Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Besoin d'Argent

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Rachat de crédits plutôt qu'un crédit renouvelable

Oubliez le crédit facile : faites un rachat de crédits !
 
Un rachat de crédits est une solution financière pour tous les profils d’emprunteurs qu’ils soient ou non trop endettés.
 
Le principe d’un rachat de crédits est simple : il s’agit de regrouper en un unique crédit l’ensemble des encours de l’emprunteur afin de réduire la charge de remboursement mensuel de ce dernier.
 
Pour les emprunteurs qui souffrent d’un endettement excessif que ce soit ou non à la suite d’un accident de la vie comme un licenciement ou un divorce, le rachat de crédits est une solution financière incontournable.
 
Pour les emprunteurs qui ont besoin de débloquer une somme d’argent pour mieux vivre au quotidien ou financer un achat ou un nouveau projet, le rachat de crédits est alors un outil de gestion efficace.
 
Un rachat de crédits s’adapte donc à un grand nombre de situations mais également à tous les profils d’emprunteurs (propriétaires, locataires, salariés, professions libérales, seuls, en couples…).
 
En cas de difficultés financières passagères ou régulières, pour financer un achat imprévu ou pour lequel on ne dispose pas des fonds nécessaires, la plupart des personnes se tournent vers un crédit renouvelable ou « réserve d’argent ».
 
Ce type de crédits est rapide et facile à obtenir ce qui est primordiale pour ce type de besoins, on peut ainsi trouver des crédits renouvelables dans la plupart des grands magasins pour tous les types d’achats et de dépenses.
 
Certes faciles et rapides à obtenir, les crédits renouvelables ont cependant un gros inconvénient : ils sont coûteux en intérêts ! Très coûteux même. Ce n’est pas pour rien que le gouvernement cherche à réduire le recours à ce type de crédit (cf : la réforme récente du crédit à la consommation).
 
Pour éviter d’alourdir un taux d’endettement déjà trop lourd voire même excessif : préférez un rachat de crédits.
 
Un rachat de crédits est une solution globale qui regroupe tous les encours en un seul crédit avec pour but de diminuer la mensualité globale y compris lorsqu’on intègre le déblocage d’une réserve d’argent ou d’un nouveau financement.
 
Ne contractez pas un nouveau crédit qui alourdit encore votre budget mais optez pour une solution globale de regroupement de prêts c’est-à-dire un rachat de crédits.
 
Retrouvez l’actu du rachat de crédits sur www.credissima.fr.
 
 
  

Actualité du 01 novembre 2011 à 07h58

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.