Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Auto/Moto

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Dispositif de malus/bonus et formules de rachats de crédits

Rachat de crédits et bonus-malus automobile…
 
Les formules de rachats de crédits sont des solutions financières qui permettent de réduire le taux d’endettement des emprunteurs.
 
Les rachats de crédits sont aussi des outils de gestion qui permettent de financer un nouveau projet comme l’achat d’un véhicule sans augmenter son taux d’endettement.
 
Le bonus-malus a été mis en place pour encourager l’achat de petits véhicules qui consomment moins d’énergie.
 
Le bonus-malus est un dispositif très coûteux qui va donc être durci pour l’année 2011 dans le cadre de la politique de rigueur mise en place par le gouvernement.
 
La facture de l’Etat ne s’est pas trouvée réduite malgré la diminution de l’aide qui est passée de 700 à 500 euros pour les véhicules qui consomment moins de 115 grammes de CO² par kilomètre.
 
Le gouvernement a prévu de réduire de 5 grammes les seuils d’application du bonus et malus.
 
Contrairement à l’année dernière, le gouvernement ne va pas abaisser le montant du bonus en valeur absolue qui peut atteindre jusqu’à 5000 euros pour les véhicules les plus écologiques.
 
L’objectif du dispositif reste toujours est d’accompagner les développements des constructeurs de modèles de moins en moins polluants.
 
Les rachats de crédits restent, quant à eux, des outils bien adaptés pour intégrer une nouvelle charge de remboursement dans un budget sans le déséquilibrer.
 
Grâce aux rachats de crédits, les emprunteurs peuvent même profiter d’un gain sur leur mensualité globale tout en ayant financé leur véhicule.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 
 
 

Actualité du 05 octobre 2010 à 06h47

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.