Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Astuces Crédit Auto/Moto

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Projet auto et solutions financières

Notre spécialiste des solutions financières répond à toutes vos questions. Trouvez ici un résumé de la situation de Patrick, 47 ans, artisan à son compte, qui a un projet de nouveau véhicule professionnel…
 
Patrick, artisan dans le bâtiment a un besoin urgent de changer son véhicule professionnel pour mieux répondre à une demande de chantiers qui nécessitent un matériel plus lourd et plus encombrant.
 
Or, Patrick a déjà l’impression d’être « étriqué » dans son budget global entre ses diverses charges personnelles et professionnelles et ses remboursements à titre privé et professionnel.
 
Existe-t-il une solution financière adaptée à son besoin et à sa situation ?
 
Oui, il existe une solution financière personnalisée, qui d’une part tient compte de la nécessité d’acheter un nouveau véhicule pour le développement de l‘activité professionnelle de Patrick et qui d’autre part, lui permet de ne pas déséquilibrer son budget global en ajoutant une mensualité liée au financement du nouveau véhicule.
 
Patrick peut donc ne pas renoncer à son projet, ce qui va lui permettre de développer son activité professionnelle sans que cela ne soit au détriment de sa vie familiale.
 
En effet, la solution financière qui va être proposée à Patrick va lui permettre de regrouper tous ses encours actuels et dettes en un seul prêt dit « de substitution ».
 
Le prêt de substitution mis en place intègrera le financement du nouveau véhicule professionnel.
 
Le bénéfice sera multiple : Patrick n’aura plus qu’un seul prêt dont la mensualité globale sera diminuée ou maintenue, plus qu’un seul interlocuteur, c’est-à-dire une gestion simplifiée et sereine de son budget global.
 
Comment faire pour bénéficier d’une telle solution financière ?
 
Rien de plus simple, un IOB s’occupe de toutes les démarches fastidieuses !
 
1 – Vous consultez un IOB en toute sérénité : la recherche d’une solution financière est gratuite et sans engagement.
 
2 - Vous renseignez la personne en charge de votre dossier et lui fournissez les pièces justificatives nécessaires.
 
3 – Vous acceptez la proposition de la solution financière la plus avantageuse qui vous est présentée.
 
4 – Après signature de l’offre, le déblocage des fonds de votre prêt de substitution peut avoir lieu.
 
Votre bénéfice est multiple : un seul prêt, une seule mensualité diminuée ou maintenue, un seul interlocuteur et un projet réalisé !
 
 
 

Article du 05 janvier 2007 à 09h53

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.