Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Conso

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Alimentation plus chère et rachat de crédits

Hausse annoncée de l’alimentation et formule de rachat de crédits
 
Un rachat de crédits est une solution financière qui s’adapte à tous les profils d’emprunteurs et qui permet de réduire une charge de remboursement mensuel devenue trop importante ou qui risque de le devenir.
 
 Un rachat de crédits peut même devenir un outil de gestion pour anticiper une baisse à venir du pouvoir d’achat qui reste mois après mois l’une des principales préoccupations des emprunteurs.
 
Aux dernières nouvelles, certains produits de base comme la farine, l’huile ou le café devraient connaître une hausse des prix très importante d’ici peu.
 
Pour l’ensemble des produits la hausse est estimée à 2% pour l’année 2011 certains produits courants pourraient prendre jusqu’à 20% comme la farine, les pâtes pourraient augmenter de 5 à 10%, le café de 10 à 20%, les biscuits entre 3 et 10%...
 
La hausse des prix ne s’appliquera pas à tous les produits et certains pourraient garder des prix stables comme : le riz, les plats cuisinés, les glaces…
 
Le moral des ménages déjà morose perd encore deux points et ce n’est pas l’annonce de ces augmentations prochaines qui risque d’arranger les choses !
 
Pour anticiper des difficultés à venir, un emprunteur peut choisir de faire une demande de rachat de ses crédits auprès d’un courtier.
 
Après avoir écouté ses attentes et besoins, le courtier va rechercher la formule de regroupement d’encours la plus avantageuse pour son client : une solution personnalisée.
 
La formule de rachat de crédits qui peut être mise en place doit réduire la charge de remboursement mensuel de l’emprunteur.
 
Un rachat de crédits doit permettre à un emprunteur d’avoir une mensualité globale en adéquation avec ses possibilités financières et d’éviter d’avoir à se serrer la ceinture à chaque hausse de prix.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est en ligne sur www.credissima.fr.
 
 
 
 
 

Actualité du 29 avril 2011 à 11h26

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.