Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Conso

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Trop de dépenses et rachat de crédits

Rachat de crédits pour rattraper des dépenses coup de cœur…
 
Un rachat de crédits est une solution financière qui peut répondre à de nombreux besoins d’emprunteurs en difficultés financières ou non.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée par le courtier en charge du dossier afin de coller au plus près des attentes de l’emprunteur.
 
Si vous avez dépassé votre budget pour faire des achats imprévus et « coups de cœur » auxquels vous n’avez su résisté : il existe une solution pour rééquilibrer votre budget et ce, que vous ayez ou non effectué ces achats à crédits.
 
Si vous avez contracté des réserves d’argent ou crédits renouvelables pour régler vos achats : vous vous retrouvez avec de nouvelles mensualités à régler chaque mois et pour un moment car avec ce type de crédits on rembourse beaucoup d’intérêts et peu de capital.
 
Votre charge de remboursement est accrue ce qui entraine une diminution plus ou moins importante de votre reste-à-vivre c'est-à-dire la somme dont vous disposez pour vos dépenses courantes du mois, une fois toutes vos charges fixes et mensualités honorées.
 
Des achats imprévus peuvent très rapidement entrainer de réelles difficultés notamment lorsque de nouveaux crédits sont souscrits pour les financer.
 
Un rachat de crédits peut alors se positionner comme une solution très efficace pour que vous retrouviez une gestion sereine de vos finances.
 
En effet, le principe d’un rachat de crédits correspond tout à fait à votre situation : il regroupe tous vos encours en un seul crédit présentant une mensualité globale allégée.
 
Avec un rachat de crédits, vous retrouvez donc un reste-à-vivre plus conséquent qui vous permet de mieux vivre au quotidien malgré les dépenses que vous avez faites.
 
Pour que la mensualité globale du crédit mis en place soit allégée, le courtier en rachats de crédits en charge de votre dossier va jouer à la fois sur le taux du crédit et sur sa mensualité.
 
Pour être sûr(e) que la formule de rachat de crédits vous convienne, vous devez exprimer clairement vos attentes au courtier qui s’occupe de votre dossier et de toute façon rien ne vous engage puisque la recherche d’une telle formule est gratuite.
 
Ne vous laissez pas enliser dans des difficultés financières : découvrez vite la formule de rachat de crédits qui vous est destinée.
 
Retrouvez l’actualité du rachat de crédits sur www.credissima.fr.
  

Actualité du 21 septembre 2011 à 15h57

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.