Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Immobilier

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Hausse des prix de l'immobilier et rachat de crédits

Prix de l’immobilier toujours en hausse et rachats de crédits
 
Les rachats de crédits sont des opérations financières mises en place par des courtiers qui donnent la possibilité à un emprunteur de regrouper tous leurs encours en un seul crédit.
 
Le but d’un rachat de crédits étant d’obtenir grâce à ce crédit de substitution mis en place une unique mensualité allégée.
 
Tous les profils d’emprunteurs peuvent concernés par une opération de rachat de crédits y compris ceux qui ont un projet immobilier.
 
Les prix de l’immobilier continuent leur ascension et ont retrouvé des niveaux équivalents à ceux de 2007 avant la crise financière.
 
Les professionnels de l’immobilier ont observé une hausse trimestrielle de 3,3% sur les prix des logements anciens : une hausse plus marquée en province qu’en Ile-de-France.
 
Certains professionnels de l’immobilier commencent à observer un léger recul de l’activité sur leur secteur, un recul qui serait dû en partie à la remontée des taux.
 
Les conditions du marché se durcissent et cela inquiètent les ménages qui sont de moins en moins nombreux à estimer qu’il existe des opportunités immobilières.
 
En regroupant tous leurs encours à la consommation en un seul crédit plus avantageux grâce à une formule de rachat de crédits, les emprunteurs améliorent en effet leur profil d’emprunteurs.
 
Un rachat de crédits devient pour beaucoup d’emprunteurs une étape incontournable avant de pouvoir prétendre à un nouveau financement et d’autant plus un financement immobilier que ce soit pour un projet d’accession à la propriété, d’achat d’un nouveau bien, d’une résidence secondaire ou d’un bien destiné à la location.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée afin de répondre aux attentes et projets de chaque emprunteur.
 
Retrouvez toute l’information sur le rachat de crédits sur www.credisima.fr.
 

Actualité du 18 juillet 2011 à 09h41

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.