Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Immobilier

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Investissement locatif et formule de rachat de crédits

Rachat de crédits pour faire un investissement locatif…
 
Les opérations de rachats de crédits permettent aux emprunteurs qui ont des difficultés de regrouper leurs encours afin de réduire leur charge de remboursement mensuel.
 
Mais les rachats de crédits peuvent également servir à financer un nouveau projet ou un achat comme un bien immobilier destiné à la location.
 
Les ménages français sont nombreux à investir dans la pierre, entendez par là l’immobilier qu’ils jugent moins risqué que les placements à la bourse.
 
Or, il n’est pas toujours facile de trouver un financement pour un investissement alors qu’il est déjà compliqué de se faire financer pour une résidence principale.
 
C’est pourquoi un rachat de crédits se place comme une formule très intéressante : il répond au problème de solvabilité ou de ratio d’endettement.
 
Un rachat de crédits peut intervenir à différents niveaux pour un investissement locatif : il peut débloquer une trésorerie pour payer des frais de notaire par exemple ou intégrer un financement.
 
Lorsqu’un financement est débloqué ou une trésorerie, leur remboursement est bien évidemment intégré dans la mensualité globale.
 
Le courtier en rachat de crédits qui est en charge du dossier va s’assurer que la nouvelle mensualité globale sera en adéquation avec  vos possibilités.
 
Un rachat de crédits présente donc l’avantage de pouvoir intégrer le déblocage d’une somme d’argent ou d’un financement sans déséquilibrer le budget et ce, en jouant à la fois sur le taux du crédit qui regroupe les encours et sur sa durée de remboursement.
 
Il est essentiel de toujours garder une certaine marge de manœuvre au cas où les loyers ne rentreraient pas comme prévu ou si des dépenses imprévues survenaient.
 
Un investissement locatif doit pouvoir rapporter ou à défaut ne rien coûter et surtout ne pas vous obliger à restreindre vos dépenses.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée afin de coller au plus près de chaque projet d’emprunteur.
 
Retrouvez tout l’univers du rachat de crédits sur www.credissima.fr.
 
 
 

Actualité du 21 septembre 2011 à 15h55

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.