Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Immobilier

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Les achats immobiliers dans le neuf et les rachats de crédits

Rachat de crédits et opportunités immobilières dans le neuf…
 
Un rachat de crédits est une solution financière qui permet à un emprunteur de devenir solvable s’il était trop endetté ou d’améliorer son profil d’emprunteur auprès des établissements bancaires.
 
De nombreux emprunteurs passent par la mise en place d’un rachat de crédit avant de réaliser leur projet d’acquisition immobilière que ce soit pour se loger ou pour investir.
 
Un achat immobilier dans le neuf offre de certains avantages comme la garantie de construction pour les malfaçons et problèmes de fonctionnement et surtout des frais de notaire réduits.
 
Le neuf pour les plus frileux doit être envisagé lorsque le logement est disponible rapidement ce qui évite les retards de livraisons et les mauvaises surprises des achats sur plan.
 
Lorsque la construction est proche de la livraison, il est possible d’apprécier les finitions, la vue, le voisinage…
 
Reste ensuite à acheter au bon prix et à saisir une bonne opportunité, tout en sachant que dans le neuf comme dans l’ancien il est possible de négocier les prix et d’autant plus lorsque le marché est morose.
 
Bien évidemment le taux du financement doit être négocié aussi car il va déterminer le coût total de l’opération immobilière.
 
Pour savoir si le logement proposé est au bon prix il est possible de consulter l’index national du bâtiment et la base Perval des notaires qui produit des statistiques de prix et leurs évolutions depuis 15 ans.
 
Les labels et normes ont également toute leur importance que ce soit en termes de performances techniques ou d’un ensemble de critères (situation du bien, prix par rapport au marché, caractéristiques du lot, implication du constructeur dans une démarche de qualité…).
 
Les courtiers en rachat de crédits peuvent aider les emprunteurs à trouver un financement pour acquérir un bien immobilier neuf que ce soit pour y loger ou pour le mettre en location ;
 
Les formules de rachats de crédits sont personnalisées pour répondre aux attentes des emprunteurs.
 
Les courtiers en rachat de crédits recherchent la meilleure offre de financement quel que soient les attentes des emprunteurs et ont pour priorité d’avoir une mensualité globale en rapport avec la capacité de remboursement de l’emprunteur.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 

Actualité du 02 janvier 2011 à 08h23

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.