Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Immobilier

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Première signature de PTZ+ et rachat de crédits

Lancement du nouveau prêt à taux zéro et rachat de crédits
 
Un rachat de crédits est une opération financière qui peut permettre à un emprunteur d’améliorer sa solvabilité en vue d’une acquisition immobilière par exemple.
 
La solvabilité reste le frein majeur à l’accession à la propriété mais il existe des aides pour faciliter les démarches des candidats à l’acquisition immobilière comme un rachat de crédits ou des aides d’Etat.
 
Le Premier Ministre a donné aujourd’hui le coup d’envoi du nouveau prêt zéro : un prêt destiné à faciliter l’accession à la propriété à près de 400 000 Français cette année.
 
Le prêt à taux zéro est considéré comme un apport principal par la banque qui va accorder le prêt principale.
 
Cette aide sans intérêts qui peut atteindre un plafond de 128 400 euros est réservée aux primo-accédants et à ceux qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux années précédentes. Elle profite surtout aux logements neufs qui ont de très bonnes performances énergétiques.
 
La nouveauté est que ce prêt n’est plus soumis à des conditions de ressources et ce dispositif s’inscrit dans la politique du gouvernement qui veut faire de la France un pays de propriétaires.
 
En fonction de la localisation du logement, de sa performance énergétique, de son statut neuf ou ancien, des revenus des futurs propriétaires et de la composition de la famille : l’aide peut être de 5 à 40%.
 
Un dispositif qui devrait bien être accueilli par les candidats à l’acquisition alors que les taux des crédits commencent à remonter légèrement, le nouveau PTZ est également bien accueilli par les entreprises artisanales du bâtiment.
 
Le premier PTZ+ vient d’être signé en présence du Premier Ministre en Seine-Saint-Denis, une quinzaine de jour après la publication officielle du décret.
 
La recherche d’une formule de rachat de crédits est gratuite et sans engagement : découvrez vite la formule qui vous est destinée.
 
Toute l’actualité du crédit et du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 
 
 

Actualité du 17 janvier 2011 à 18h10

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.