Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Immobilier

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Rachats de crédits, logements et étalement urbain

Etalement urbain et rachat de crédits
 
Lorsque le taux d’endettement d’un emprunteur augmente : la conséquence logique est une baisse de son reste-à-vivre c’est-à-dire la somme dont il dispose pour vivre chaque mois une fois ses charges payées.
 
Un rachat de crédits regroupe les encours grâce à crédit de substitution qui a un taux d’intérêt avantageux et lisse la dette dans le temps ce qui allège la charge de remboursement de l’emprunteur.
 
Les ménages sont nombreux à s’être éloignés des centres villes réputés plus chers que ce soit en termes de location ou d’achat.
 
Les ménages qui habitent en zone périurbaine et qui ont une voiture pour se déplacer dépensent plus en carburant chaque année que les ménages installés en centre ville (la différence moyenne serait de + de 450 euros rien que pour le poste carburant).
 
En se logeant à l’écart des centres villes ces mêmes ménages ont souvent des logements plus grands qu’ils soient propriétaires ou locataires ce qui veut dire des surfaces plus grandes à chauffer et à entretenir.
 
L’éloignement urbain n’est donc pas toujours synonyme d’économie les dépenses en transports en commun, les frais de restauration et de cantine, le carburant et le chauffage peuvent contribuer à augmenter la charge mensuelle.
 
Pour faire face à des charges croissantes et des mensualités pesantes : la solution est le rachat de crédits.
 
Un rachat de crédits permet d’adapter la mensualité globale aux possibilités de l’emprunteur tout en tenant compte de ses besoins.
 
Un rachat de crédits est une solution personnalisée qui s’adapte à tous les profils avec un objectif commun : améliorer le pouvoir d’achat.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 

Actualité du 21 novembre 2010 à 09h53

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.