Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Professions Libérales

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Rachats de crédits et impôts des plus riches

Les riches veulent payer plus d’impôt et les demandes de rachats de crédits
 
Un rachat de crédits est une opération financière qui regroupe tous les encours d’un emprunteur : crédits et dettes afin de réduire sa charge de remboursement mensuel.
 
La plupart des emprunteurs qui font une demande de rachat de crédits ont des problèmes de budget ou de gestion de leurs finances.
 
Ils sont bien loin de ces riches américains voire ultra-riches qui demandent la suppression des exonérations fiscales qui leur sont accordées depuis une dizaine d’années.
 
En effet, Warren Buffett vient récemment de relancer le débat en se plaignant de ne payer que 17% d’impôts sur ses revenus imposables.
 
En France, c’est Maurice Lévy le patron de chez Publicis qui demande une contribution exceptionnelle des plus riches par le biais d’une taxation des plus hauts revenus.
 
Il demande aussi que l’Etat consente à des réductions drastiques de ses dépenses en parallèle de l’effort de solidarité des plus riches.
 
Pour quelques unes des plus grosses fortunes : l’effort de solidarité devrait passer par ceux que le sort préserve.
 
Pierre Bergé le président de l’association française des entreprises privées le soutient mais leurs demandes vont-elles faire boule-de-neige ?
 
En attendant que l’Etat aide les plus défavorisés ou baisse le taux d’imposition des contribuables, les emprunteurs peuvent compter sur les courtiers en rachats de crédits pour  trouver des formules de regroupements de prêts qui allègent les charges mensuelles de remboursement.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée afin de coller au plus près des attentes particulières des emprunteurs.  
 
La recherche d’une formule de rachat de crédits est gratuite et sans engagement.
 
Retrouvez toute l’actualité du rachat de crédits sur www.crédissima.fr.
 
 
 

Actualité du 21 septembre 2011 à 09h32

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.