Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Professions Libérales

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Statut d'auto-entrepreneur et formules de rachats de crédits

Rachat de crédits et statut d’auto-entrepreneur…
 
Un rachat de crédits est une solution financière qui permet de rééquilibrer un budget malmené par les évènements de la vie ou des dépenses en hausses.
 
Mais un rachat de crédits n’est pas qu’une solution financière pour emprunteur en difficultés : c’est aussi un moyen efficace d’agir sur un budget qui n’est pas étriqué ou de réaliser un projet.
 
Le statut d’auto-entrepreneur attire un grand nombre de porteurs de projet en raison de la simplification des démarches administratives qu’il apporte.
 
La plupart des porteurs qui se lancent ont déjà une activité salariée et envie d’un complément de revenus ou d’exprimer une vocation.
 
Mais se lancer à son compte n’est pas toujours facile sur le plan financier, même si les démarches administratives sont simplifiées et même si c’est en complément d’un salaire.
 
Un rachat de crédits peut s’avérer être un allié pour ceux qui veulent démarrer une activité à leur compte et qui ont une idée mais pas la garantie de pouvoir en tirer des revenus rapidement.
 
La plupart du temps une activité démarre progressivement et pour couvrir les frais de fonctionnement de cette dernière, il n’est pas toujours facile de se verser un revenu.
 
Un rachat de crédits peut permettre différentes choses et notamment de préparer le projet en débloquant une trésorerie sécuritaire pour les mois sans revenus, pour financer divers frais ou achats nécessaires au démarrage de l’activité.
 
Un rachat de crédits c’est le regroupement de tous les encours d’un emprunteur en un seul crédit qui présente un taux d’intérêt avantageux et une durée de remboursement plus longue afin de réduire la charge de remboursement mensuel.
 
La nouvelle mensualité globale de l’emprunteur est calculée de façon à être en adéquation avec ses besoins et avec ses possibilités de remboursement.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée afin de répondre aux besoins précis de chaque profil d’emprunteurs.
 
Un rachat de crédits simplifie la gestion du budget et permet une meilleure visibilité des frais et charges : l’idéal pour commencer une activité en tant qu’auto-entrepreneur.
 
Retrouvez toute l’actualité du rachat de crédits sur www.credissima.fr.
 
 
 

Actualité du 21 juin 2011 à 07h07

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.