Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Travaux

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Construire une maison en bois et formule de rachat de crédits

Maisons en bois et rachats de crédits
 
Les rachats de crédits sont des opérations financières qui permettent de regrouper tous les encours d’un emprunteur en un seul crédit qui offre une mensualité allégée.
 
Les rachats de crédits jouent à la fois sur la durée de remboursement de la dette de l’emprunteur et sur le taux du crédit de substitution qui est mis en place.
 
Les formules de rachats de crédits sont des outils efficaces pour les emprunteurs qui sont porteurs d’un projet immobilier.
 
Les maisons en bois sont très tendance depuis que les architectes ont dessiné des projets pouvant s’adapter et se fondre aux espaces urbains.
 
Le look « chalet » est oublié et ces maisons écologiques privilégient la qualité de vie, le confort et le bien être.
 
La construction d’une maison en bois nécessite dix fois moins d’énergie que celle d’une maison conventionnelle en béton et elle se monte beaucoup plus vite.
 
Si les maisons en bois permettent de réaliser des économies d’énergie de l’ordre de 30 à 40%, le bois étant environ douze fois plus isolant que le béton, le coût de la construction est au départ plus important. 
 
Pour les emprunteurs qui ont le projet de construire leur propre maison en bois ou pour ceux qui veulent en racheter une déjà construite : le coût du projet est plus élevé que pour une maison en parpaings.
 
Un budget déjà étriqué ne permettant pas d’obtenir un financement immobilier, les porteurs d’un projet peuvent mettre en place un rachat de crédits pour diminuer leur charge de remboursement mensuel avant de demander le financement de leur maison en bois.
 
Les courtiers en rachats de crédits sont également des interlocuteurs privilégiés pour trouver un nouveau financement.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 
 
 
 
 
  

Actualité du 23 octobre 2010 à 13h20

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.