Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Travaux

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Isolation et rachat de crédits

Revoir son isolation grâce à une opération de rachat de crédits
 
Un rachat de crédits est une solution financière passe-partout qui s’adapte à de nombreux besoins et profils.
 
Que l’on soit propriétaire ou en accession à la propriété, il n’est pas facile de financer un nouveau projet ou de réaliser des travaux dans son logement car cela ajoute une mensualité à un budget qui est souvent déjà bien serré.
 
Avec les récentes flambées des prix des l’énergie, les factures s’alourdissent et pour de nombreux propriétaires c’est l’occasion de revoir une isolation qui peut être défaillante ou insuffisante.
 
Le problème c’est qu’en contractant un nouveau crédit cela ajoute une nouvelle mensualité et donc cela n’arrange en rien la gestion du budget.
 
C’est pourquoi la mise en place d’une formule de rachat de crédits est une solution idéale pour tous ceux qui sont à la recherche d’un financement.
 
Un rachat de crédits regroupe tous vos crédits en un seul crédit qui présente un taux d’intérêt plus avantageux que la moyenne de ceux que vous avez contracté, ce qui permet d’obtenir un gain en termes de mensualité globale.
 
Le courtier en charge de votre dossier intègre dans l’opération financière de rachat de crédits le financement nécessaire à votre projet d’isolation afin de le rendre indolore et même si possible en gardant un gain par rapport à votre mensualité globale.
 
Avec un rachat de crédits, si votre mensualité globale n’a pas bougé ou a même diminué, les économies que vous allez réaliser sur vos factures d’énergie vont avoir un effet immédiat. 
 
Alors qu’en ajoutant un nouveau financement au lieu de penser à un rachat de crédits : vous ne ressentirez les économies que lorsque le financement de l’isolation sera intégralement remboursé !
 
Découvrez vite la formule de rachat de crédits qui vous attend ! Et commencez vos travaux d’isolation avant le retour du froid.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 
 
 

Actualité du 21 mai 2011 à 07h32

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.