Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Travaux

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Jardin paysagé et rachat de crédits

Je fais ou refais mon jardin avec un rachat de crédits
 
Un rachat de crédits est une solution financière qui permet aussi bien de régler des difficultés financières que de réaliser un projet qui vous tient à cœur.
 
Le principe d’un rachat de crédits est simple : il s’agit de regrouper tous les encours d’un emprunteur en un seul crédit afin de diminuer sa charge de remboursement mensuel.
 
La mise en place d’un rachat de crédits permet de débloquer une trésorerie ou le financement d’un projet en fonction des besoins de l’emprunteur.
 
Avoir une maison avec un jardin c’est plus qu’agréable mais force est de constater que cela entraine de nombreux frais : il y a toujours quelque chose à faire, changer, réparer ou entretenir.
 
Si vous venez d’emménager dans une maison neuve, d’acheter une maison ancienne, il est possible que tout reste à faire dans le jardin voire même que votre jardin ne vous convient plus comme il est.
 
Un rachat de crédits peut vous aider à passer à l’acte et à vous occuper de votre jardin que vous ayez ou non la main verte ou les capacités de faire vous-même les travaux d’aménagement.
 
La création d’un jardin ou son réaménagement peut vite coûter cher que ce soit en achat d’outillage, d’arbres, de plantes ou en termes de services d’un paysagiste ou d’un jardinier.
 
Avec un rachat de crédits, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour votre jardin sans être trop restreint au niveau budgétaire puisqu’il vous est possible soit d’intégrer un nouveau financement ou de débloquer une trésorerie.
 
Un rachat de crédits va tenir compte de vos besoins et attentes mais aussi de vos possibilités de remboursement : l’unique mensualité globale va être en adéquation avec votre niveau de vie pour que la réalisation de votre jardin ne vous oblige pas à faire des sacrifices par ailleurs.
 
La recherche d’une formule de rachat de crédits est gratuite et sans engagement : n’attendez pas pour découvrir celle qui vous est destinée.
 
Retrouvez l’actualité du rachat de crédits sur www.credissima.fr.
 
 
 
 
 

Actualité du 21 juin 2011 à 07h08

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.