Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Travaux

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Travaux: les financer avec un rachat de crédits

Rachat de crédits pour ne pas alourdir son taux d’endettement…
 
Un rachat de crédits est la solution idéale pour tous les emprunteurs qui ont besoin de liquidités mais qui ne veulent pas ou ne peuvent pas augmenter leur taux d’endettement.
 
Un rachat de crédits est la solution qui évite de passer la limite de l’endettement raisonnable et ce d’autant plus que pour un besoin de liquidité c’est généralement un crédit renouvelable qui est souscrit.
 
Il n’est pas toujours facile de se débarrasser de ce type de crédits très coûteux dès lors que les mois promotionnels sont passés.
 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le lien suivant : nos exemples de rachats de crédits

Actualité du 01 décembre 2010 à 16h48

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.