Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Travaux

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Travaux à financer et formule de rachat de crédits

Rachats de crédits et travaux pour nus-propriétaires…
 
Les formules de rachats de crédits sont des outils de gestion particulièrement adaptés pour répondre aux besoins de financement d’emprunteurs qui sont déjà trop endettés.
 
Les nus-propriétaires de biens immobiliers doivent assumer la charge des travaux de grosses réparations : des travaux pas toujours évidents à financer surtout à l’heure actuelle où les conditions d’octroi sont plus difficiles.
 
Depuis l’imposition des revenus de 2009, les nus-propriétaires qui ont hérité de la nue-propriété d’un bien ou reçu en donation d’un proche, peuvent maintenant déduire ces travaux de leurs revenus (montant total des revenus nets) et ce même si le bien n’est pas loué.
 
Jusqu’à présent, la déductibilité n’était possible que si le bien était donné en location par l’usufruitier.
 
Le montant déduit est cependant plafonné à 25 000 euros par année, lorsque le montant des travaux dépasse le plafond le solde peut être reporté et imputé sur le revenu global du nu-propriétaire des dix années suivantes.
 
Les dépenses qui dépassent le montant du revenu global des nus-propriétaires peuvent également être déduites les dix années qui suivent.
 
Lorsque le bien est loué par l’usufruitier et que ce dernier est imposé sur ces loyers dans la catégorie des revenus fonciers, le nu-propriétaire peut ne pas opter pour la déduction plafonnée et déduire les grosses réparations de ses propres revenus fonciers : ce qui est particulièrement intéressant lorsque les revenus fonciers sont élevés et que le montant des travaux est conséquent.
 
Une opération de rachat de crédits peut intégrer la mise en place d’un financement de travaux par exemple ou le déblocage d’une trésorerie libre d’utilisation pour régler des travaux.
 
Toute l’actualité du crédit et du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 

Actualité du 18 février 2010 à 08h02

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.