Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Crédit Travaux

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Travaux de rénovation et rachat de crédits

Rachat de crédits pour financer une rénovation…
 
L’objectif principal d’un rachat de crédits est de diminuer le taux d’endettement des emprunteurs, mais c’est aussi et de plus en plus le moyen de financer un nouveau projet.
 
En effet, lorsque le taux d’endettement d’un emprunteur est déjà élevé, il lui est difficile de prétendre à un nouveau financement : la mise en place d’un rachat de crédits abaisse le taux d’endettement ce qui permet d’intégrer le besoin de trésorerie.
 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le lien suivant : nos exemples de rachats de crédits

Actualité du 03 octobre 2010 à 18h47

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.