Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Devenir courtier

Un courtier en financements (aussi appelé Intermédiaire en Opérations bancaires) se charge de la recherche de financements, auprès de banques et organismes financiers, pour le compte d'un client. Le courtier agit en vertu d'un mandat qui lui est délivré par chaque établissement bancaire partenaire.

Dans le cadre du rachat de crédits, le courtier cherche la solution financière la mieux adaptée au profil de son client, quelle que soit sa situation personnelle, afin d'alléger ses mensualités et éventuellement de lui octroyer une trésorerie.

Le métier de courtier en financements demande autonomie, rigueur, disponibilité et écoute.

Si le métier d'intermédiaire en opérations bancaires vous intéresse, nous vous invitons à compléter la demande d'informations ci-dessous.

Formulaire de demande d'informations

??? *
* Champs obligatoires
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.