Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

On vous rappelle

Lexique du crédit et du rachat de crédit

Découvrez la définition de l'ensemble des termes employés dans le crédit et le rachat de crédit grâce au lexique Credissima. Choissisez préalablement l'univers dans lequel vous souhaitez découvrir le vocabulaire :

Toutes les définitions classées par lettres :
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Définitions pour la lettre K

K-BIS :
Ce terme désigne un document officiel qui atteste de l’existence juridique d’une entreprise commerciale, il est délivré par le registre du commerce et des sociétés, c’est une sorte de carte d’identité de l’entreprise. L’extrait K-BIS énonce les caractéristiques de l’entreprise : greffe d’immatriculation, numéro d’identification (N°SIREN), raison sociale, sigle, enseigne, forme juridique (SARL,GIE…), devise et montant du capital social, adresse du siège, date de la constitution, code NAF, adresse de l’établissement principal. Ce document énonce également les caractéristiques qui sont relatives à l’administration.
KRACH :
Ce terme désigne l’effondrement des cours sur un marché financier, en raison d’un afflux d’ordres de vente. Parmi les plus célèbres on retiendra celui de 1929.
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.