Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Crédits à long terme et rachats de crédits

Rachat de crédits et peur des crédits à long terme…
 
Les crédits à long terme sont une réponse à la consommation à crédit actuelle : de plus en plus de crédits immobiliers sont sur 20 années et plus afin de répondre aux prix élevés du secteur et à une certaine perte de pouvoir d’achat pour de nombreux consommateurs.
 
Une opération de rachat de crédits permet de réduire de façon importante la mensualité globale d’un emprunteur grâce à un crédit de substitution ayant un taux plus intéressant que la moyenne des taux des crédits précédemment consentis et à un allongement de la durée de remboursement.
 
Cette opération financière comporte de nombreux avantages : simplification de la gestion du budget, revalorisation du pouvoir d’achat, meilleur profil d’emprunteur… en regard desquels le simple allongement de la durée de remboursement est un petit inconvénient.
 
Un rachat de crédits permet de retrouver une gestion sereine de ses finances.

Actualité du 15 mai 2009 à 11h51

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.