Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Actualités Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Partir en vacances et regrouper ses crédits

 

Prévoir ses vacances en avance permet toujours de réaliser des économies

 
 
Avion, train ou encore bus, compagnies nationale ou low-cost, peu importe le moyen de transport, la règle reste la même : pour payer moins cher il vaut mieux prendre ses billets à l’avance. En effet, face à une concurrence exacerbée des prix entre les différentes compagnies il est conseillé de prendre ses billets en avance et de partir hors saison. Les mois d’octobre et de novembre sont généralement les prix moins chers pour prendre l’avion. On peut également opter pour le mois de juin juste avant la haute saison à condition d’avoir réservé ses places avec anticipation. 

Il va de soi que les mois de juillet et d’août sont les périodes les plus chères. Attention également aux heures auxquelles on réserve car en fonction de l’affluence sur le site de réservation les prix peuvent évoluer. D’autre part surtout en ce qui concerne les trains il est conseillé de privilégier les jours de semaine sachant que dans la plupart des cas les prix atteignent des sommets le vendredi soir et le dimanche : partir le jeudi soir et revenir le lundi matin est la solution la plus économique. 

De façon générale avant d’envisager un voyage et des vacances il vaut mieux s’assurer de l’équilibre de son budget. Si l’on souhaite rééquilibrer ses finances personnelles un rachat de crédits peut s’avérer une solution efficace. Tous les anciens emprunts sont réunis au sein d’un seul et même prêt obtenu à un taux avantageux. La mensualité est réduite* et la durée de remboursement est prolongée, pour un nouveau crédit qui sera plus cher.

Actualité du 03 mars 2016 à 16h44

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.