Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Astuces Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Dix raisons de souscrire à un rachat de crédits

Rachat de crédits : 10 bonnes raisons d’y souscrire !
 
·        La mise en place d’un rachat de crédits évite à un emprunteur de voir sa situation se dégrader et l’entrainer vers la spirale du surendettement.
 
·        La politique de l’autruche qui consiste à tendre que ça se passe n’est absolument pas la solution à des difficultés financières.
 
·        Les difficultés financières qui s’éternisent coûte cher en agios et les incidents bancaires qui se multiplient font de vous un mauvais profil auprès de votre établissement bancaire.
 
·        La recherche d’une formule de rachat de crédits est gratuite et sans engagement : il serait dommage de ne pas en profiter.
 
·        Il n’y a absolument aucune honte à passer par un rachat de crédits et de plus c’est une opération financière confidentielle.
 
·        Lorsque vous avez une fuite vous appelez un plombier, une panne un dépanneur : et bien le spécialiste des solutions financières c’est le courtier en rachat de crédits.
 
·        Un rachat de crédits est une solution efficace sur du long terme ce n’est pas un simple pansement qui colmate de façon passagère vos difficultés.
 
·        Vous n’avez pas de temps, peur des démarches fastidieuses ? Ca tombe bien : l’ensemble des formalités est pris en charge par le courtier. Il s’occupe de tout à votre place.
 
·        Vivre au quotidien avec des difficultés financières n’a rien d’agréable et peut avoir des incidences sur votre travail, votre vie de famille : un rachat de crédits est la réponse.
 
·        Un rachat de crédits vous permet de vivre sereinement et plus dans l’angoisse d’un coup dur ou d’une dépense imprévue.
 
Contactez rapidement un courtier en rachat de crédits ou faites dès à présent une simulation de rachat de crédits en ligne pour avoir une idée de la proposition qui pourrait vous être faite.

Article publié le 25 mai 2011 à 09h39

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.