Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Astuces Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Envisager de nouveaux projets après un regroupement de crédits

Envisager de nouveaux projets après un regroupement de crédits
 
Les opérations de rachats de crédits sont surtout connues pour être des solutions financières efficaces pour réduire la charge de remboursement mensuel des emprunteurs en difficultés financières.
 
Or, un rachat de crédits est aussi un moyen efficace de financer un nouveau projet à un moindre coût.
 
Avec l’arrivée du printemps les nouveaux projets fleurissent : aménager une terrasser, faire une piscine, refaire la décoration de la maison, changer de voiture…
 
Il n’est cependant pas toujours facile de caser une nouvelle mensualité dans un budget qui est déjà serré.
 
Le rachat de crédits se positionne comme le moyen efficace de financer un nouveau projet sans déséquilibrer son budget.
 
Lors de la demande de rachat de crédits, il suffit d’exprimer son besoin au courtier en charge du dossier, ce dernier va l’intégrer dans le montage de l’opération financière.
 
Le principe est simple : il intègre le nouveau besoin en trésorerie ou financement au regroupement des encours de façon à ne pas ajouter une nouvelle charge.
 
Il lisse la dette dans le temps grâce à un crédit à un taux plus avantageux que la moyenne des taux des crédits déjà contractés de façon à garder une charge de remboursement raisonnable pour l’emprunteur.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée afin de répondre le mieux possible à un besoin particulier comme celui de financer un projet printanier.
 
N’attendez plus pour découvrir la formule de rachat de crédits qui vous est destinée. 

Article publié le 21 janvier 2016 à 09h33

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.