Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Interviews Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Interview d'un directeur d'agence

Question posée à Christophe PIROUX, directeur d'agence : « Quels sont les avantages et les inconvénients de votre solution financière : le rachat de crédits ? »
 
L’inconvénient majeur qui est opposé à notre solution financière est le coût, or l’objectif 1er de notre société Partners Finances est d’assainir la situation financière de nos clients trop endettés, nous n’avons donc aucun intérêt à dégrader leurs finances, bien au contraire.
 
Notre formule de rachat de crédits consiste à mettre en place un crédit de substitution, avec une seule mensualité allégée, en jouant à la fois sur la durée du prêt et sur le taux, tout en intégrant les nouveaux projets. Choisir notre solution financière c’est avoir un comportement proactif en anticipant les besoins futurs.
 
La gestion du budget est facile : un seul interlocuteur, une seule mensualité.  
 
Nous accroissons donc les ressources mensuelles disponibles de nos clients en leur offrant un véritable ballon d’oxygène.
 
Le rachat de crédits est également un acte de gestion efficace, compte tenu du faible endettement du consommateur, après la mise en place du crédit de substitution : les personnes ayant fait appel à Partners Finances réussissent à épargner à nouveau et surtout on renforcé leur pouvoir d’achat.
 
Souscrire à un rachat de crédits c’est être opportuniste afin d’obtenir le meilleur taux, en profitant des mutations du marché.
 
Les intérêts du consommateur sont servis au mieux, puisque ce dernier ne souscrit notre crédit de substitution que s’il lui donne satisfaction : à tout moment le consommateur peut en effet choisir une autre solution, sans qu’aucune rémunération pour le travail effectué ne soit demandée.
 
Le rachat de crédit est une solution qui s’adapte à tous les profils : que ce soient de jeunes retraités qui doivent faire face à une baisse de revenus, de jeunes actifs ayant souscrit plusieurs crédits à la consommation pour se lancer, des propriétaires qui veulent entreprendre des travaux, des locataires trop endettés pour de nouveaux projets…
 
Souscrire à un rachat de crédits, c’est voir sa dette lissée, étalée dans le temps avec un taux plus faible que la moyenne des crédits contractés précédemment.

01 novembre 2006 à 21h29

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.