Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Interviews Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Interview d'une analyste de Partners Finances

Question posée à Assia Zoua une analyste de Partners Finances Nancy : «  Pouvez-vous nous expliquer  en quoi votre solution de rachat de crédits est une solution rapide et efficace à un problème d’endettement excessif ?
 
D’une part les différents moyens de communication mis en place par Partners Finances permettent d’avoir un contact permanent et direct avec nos clients.
 
L’expérience acquise par notre société permet, d’autre part de déterminer puis de répondre rapidement et de manière efficace à toute demande. Nous proposons d’ailleurs à nos clients une simulation sous 48 heures.
 
Notre société de rachat de crédits, dispose d’une gamme très large de produits négociés avec ses nombreux partenaires bancaires, qui peuvent être des établissements de crédit spécialisés ou des établissements bancaires traditionnels.
 
Les analystes de notre société peuvent donc offrir des solutions parfaitement adaptées à la situation financière de chaque consommateur : le regroupement de prêts est notre unique activité, exercée avec professionnalisme et dans le respect de la déontologie et de la législation.
 
Pour un particulier, il est judicieux de s’adresser à une interface, comme notre société, pour trouver une solution à ses difficultés financières ou pour trouver un outil efficace de gestion de ses finances.
 
En effet, s’adresser à son banquier est, pour un consommateur trop endetté, une démarche souvent difficile notamment parce qu’il sera soumis au jugement de ce dernier. 
 
De plus, le consommateur qui va voir son banquier devra effectuer un certain nombre de démarches fastidieuses, dans la mesure où les établissements bancaires ne disposent ni d’une structure, ni du personnel et ni du temps qui sont nécessaires au montage de son dossier.
 
Notre travail d’analyse réalisé grâce à une pratique quotidienne est rigoureux et efficace, il permet d’une part de donner une chance à tous les dossiers.
 
D’autre part, notre travail permet de sélectionner la solution la meilleure puisque nous disposons d’un large éventail de solutions financières grâce à nos nombreux partenaires, alors qu’un établissement bancaire ne peut proposer que ses propres produits, parmi lesquels on ne trouve pas forcément la solution la mieux adaptée au profil de chaque consommateur.
 
Notre étude professionnelle va loin, puisqu’elle permet l’intégration de nouveaux projets dans la mise en place de notre solution financière.
 
Notre unique activité est un service de qualité, qui répond pleinement aux attentes du consommateur puisque notre rémunération n’intervient que si le dossier a abouti, c’est-à-dire lorsque la solution financière est mise en place, à la demande du consommateur.  
 
  

15 novembre 2006 à 07h37

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.