Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Interviews Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Interview d'une analyste de Partners Finances

Question posée à Caroline, analyste chez Partners Finances à ORLEANS: « Est ce que vous avez un profil type de clients pour vos opérations de rachat de crédits et de réaménagement de crédits ?

Le rachat de crédits et le réaménagement de crédits sont deux formules de regroupement de prêts proposées par Partners Finances, à tout particulier qu'il soit locataire ou propriétaire, salarié ou non, seul ou bien en ménage.

Nos formules de rachat de crédits sont destinées aux particuliers qui subissent un endettement excessif qu'il soit lié à un recours abusif au crédit ou à un accident de la vie (chômage, divorce...).

Nos formules de réaménagement de crédits sont, quant à elles, destinées aux particuliers qui souhaitent optimiser la gestion de leur budget tout en bénéficiant d'un meilleur pouvoir d'achat. 

Il n'existe pas à proprement parler d'un profil type de clients mais les analystes de Partners Finances sont pour la plupart spécialisés dans une catégorie de clients : locataires, propriétaires, professions libérales, artisans, commerçants...

Nous avons donc une bonne connaissance des produits qui correspondent à chaque profil client car il est bien évident qu'un dossier de regroupement de prêts d'un artisan est plus complexe que celui d'un particulier salarié, car le montage et l'analyse du dossier tiennent compte à la fois de la situation professionnelle et privée de l'artisan.

Toutes les catégories socioprofessionnelles peuvent être concernées par une formule de rachat de crédits ou de réaménagement de crédits, que ce soit par nécessité absolue (surendettement) , pour accroître son pouvoir d'achat, préparer son avenir (retraite, accession à la propriété).

Nous donnons une chance à chaque dossier de demande de rachat de crédits ou de réaménagement de crédits, qu'il soit adressé par courrier ou rempli en ligne sur Internet.

24 juin 2013 à 17h31

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.