Simulation gratuite de rachat de crédits
La Newsletter
Recevez la lettre d'information Credissima et bénéficiez d'offres uniques :

Interviews Rachat de Crédit

  Imprimer |   Envoyer à un(e) ami(e)

Interview du président de Partners Finances

Question posée à Mr Benoît Michaux président de Partners Finances : « Mr Michaux, pouvez-vous nous indiquer en quelques phrases l’intérêt de votre solution de rachat de crédits ? »
 
Notre activité consiste à regrouper l’ensemble des dettes d’un particulier, d’un commerçant, d’une profession libérale ou d’un artisan, c’est ce qu’on appelle communément le rachat de crédits ou le regroupement de prêts.
 
Notre activité présente un intérêt principal pour le consommateur, qui est la réduction immédiate de sa mensualité, obtenue grâce à un étalement de la dette, tout en jouant sur le taux. Cette réduction permet au consommateur de retrouver un endettement classique.
 
Nous sommes en tant qu’intermédiaire en opérations de banque (IOB), l’interface entre le consommateur et l’un de nos partenaires bancaires. Notre activité peut s’exercer grâce à la signature d’un mandat de recherche de capitaux, et notre rémunération n’intervient que si le dossier aboutit.
 
Nous effectuons un travail d’analyse du dossier que nous constituons afin de trouver rapidement la meilleure solution en fonction du profil : nous redonnons au consommateur trop endetté une véritable bouffée d’oxygène.
 
Nous allons loin dans l’étude de chacun de nos dossiers puisque nous incluons dans le prêt de substitution mis en place afin de regrouper toutes les dettes, les projets à venir qu’ils soient à court terme comme un changement de véhicule ou à long terme : constitution d’une épargne pour de futurs frais de scolarité.
 
En résumé, nous regroupons l’ensemble des crédits (immobilier, renouvelable, auto…) et des dettes fiscales, pour les remplacer par un seul prêt de substitution, qui présente un taux inférieur à la moyenne des prêts contractés précédemment, ce qui permet d’obtenir une mensualité unique et fortement diminuée.
 
En conclusion, je dirais que notre société Partners Finances, a pour vocation d’offrir un service de qualité à tout consommateur qui en fait la demande, que ce soit pour une solution urgente pour faire face à un endettement trop excessif ou pour une meilleure gestion de ses finances. Nous répondons alors à son besoin ou ses attentes, avec professionnalisme et dans le respect de la législation et de la déontologie propre à notre activité.

01 novembre 2006 à 20h59

Simulation gratuite de rachat de crédits
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. * La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.